Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili Voilou
Voili Voilou
Derniers commentaires
13 décembre 2007

YEAH!!! reprise des cours!! que d'évènements cette année*_*

Et voilà!!!!
enfin la reprise des cours!!! il était temps...je commençais à m'ennuyer après un mois de...vacances forcées...o_O
donc qui dit reprise des cours dit reprise du blog et des cours en ligne (je suis pas prête de me coucher XD)

et enfin aujourd'hui...(suspens ;) )...HORAIRES DES EXAMENS DU PREMIER SEMESTRE!!!!!!!!
et oui on les a!!!!!! c'était pas trop tôt d'en finir avec ce suspens: "allons-nous les voir ou pas???" "est-ce qu'on va les avoir en juin? seront-ils annulés???"

et ben NON!!! on les a!!! et on les passera!!!

euh oui bien sûr la plupart du temps on tire la tronche quand on sait que l'on a des examens...mais là!!! qui dit examens dit dépôt du dossier de candidature pour se casser de la France pendant TOUTE UNE ANNEE!!!
trop fort non?^^
donc oui dans ce cas vous comprendrez mon euphorie à l'idée de les passer^^

maintenant la question est....(re suspens ;) )..."qu'allons-nous avoir aux partiels??" ben voui on a quand même été amputé de 4 semaines de cours!!!
(je vous dit pas mon niveau en japonais...j'ai l'impression d'en avoir jamais fait XD)

donc voilà^^

Tiens Chain Ping pour te donner une idée de ce que vont être nos partiels je te passe nos horaires d'exams:

°°°Lundi 7 janvier 2008 (ralalala déjà 2008...ça nous rajeunit pas tiens *_*):
                        -économie d'netrprise et internationale /durée 3H/ 13H30 salle Censive.

°°°Jeudi 10 janvier:-japonais langue écrite /durée 3H/ 13H30 salle tertre amphi C

°°°Mardi 15 janvier:-Droit commercial et droit public/durée 3H/13H30 à la Beaujoire (espérons que cette fois il n'y aura pas eu d'expositions sur les animaux de ferme...:s parce que l'odeur de crottin de cheval pendant les partiels... pas terrible o_O)

et le dernier...(suspens...;) )...
°°°Jeudi 17 janvier : -anglais civilisation/ durée 2H/ 7H30 à la Beaujoire
                                    -anglais traduction/ durée 2H/ 10H30 à la Beaujoire.

Voili Voilou^^
enfin espérons que ça continu car apparemment la rumeur circulerait qu'une AG aura lieu Lundi 17 décembre (soit lundi prochain) pour savoir si on rebloque ou pas la fac...c'est du grand n'importe quoi mais bon...
On est en démocratie non?
misato10

Finis les apéros en semaine et les sorties le week end jusqu'au petit matin...finis surtout les posages sur le canapé à glandouiller toute une aprem à regarder des émissions débilissimes...et encore pire!!! FINIS LES GRASSES MAT JUSQU'A MIDI!!!! c'est pas juste...
va falloir se remettre à bosser :s:s:s:s
...courage...><"

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle^^<br /> en effet vives les étudiants français...mais là normalement c'est bon on a repris les cours depuis lundi dernier (et on est en vacances de Noël vendredi qui vient!!!XD)<br /> sinon pour répondre à ta question on a pas l'examen de civi japonaise au premier semestre<br /> Bah alors comme ça tu fréquentes le monde VIP???lol<br /> En tout cas si dans 2 ans je n'ai pas de travail je viendrais squater chez toi en Chine lol^^ bisousss!!!!!!!
N
ah..lola...je ne comprends plus les etudiants francais, ils veulent bloquer la fac encore? pourquoi? est-ce qu'on a l'examen en japonais civil? <br /> <br /> Hier soir, j'etais dans un soiree de l'amical sino-francais (emission de la tele), grace a Guillaume, j'ai eu une invitaton! On a rencontre le monsieur de consulate generale, les super VIPs...who care..donc une chose que je peux vous assure..les francais est bien tenir la relation entre la france et la chine...si vous trouvez pas des boulot....bienvenue en Chine...donnez des cours francais...pourquoi pas.....!!
Voili Voilou
  • Voili Voilou!!!tous le monde en rêvait et ça y est c'est fait^^ les cours en ligne!! plus besoin de galérer pour savoir qui les a et plus besoin pr moi de galérer à les récupérer^^lol Si vous avez des cours sur ordi passez les moi je les mettrai en ligne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité