Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili Voilou
Voili Voilou
Derniers commentaires
5 décembre 2007

vivre en recluse à st naz...o_O

OUAH!!!!!!
ça y est on ne voit plus les gens pendant 3/4 semaines et on est plus au courant des derniers potins et nouvelles!!!!
...ça donne l'impression de vivre comme une ermite en dehors de la société...*_*

FAUT PAS POUSSER MEME DANS LES ORTIES TOUT DE MÊME!!!!!!

...pourtant c'est pas le printemps...à moins que les hormones: oestrogènes et testostérones, profitent des derniers rayons de soleil pour tenter une dernière percée à la surface avant d'hiberner...:s
(ça ne reste qu'une théorie lol)
à moins que l'homme, tout comme le cerf, à sa période de rut juste avant l'hiver ^^looool XD

Vivement la vraie reprise des cours pour connaitre tous les potins en détails et en direct XD
et surtout pour savoir la réponse à cette question cruciale:
                    ===> QUI A DRAGUE QUI EN PREMIER???!!!!!o_O

Bon je ne citerais personne pour respecter la vie privée de chacun^^ mais ça ne fera que porter à plus de confusion en ne sachant pas qui est visé !!!
NIARK NIARK NIARK!!!( désolée un moment de délire passager qui revient très très très souvent lol)

je dirais qu'au moins 8 personnes sont visées:D

Psychotez bien^^

Papillonnez papillonnez ça ne fera que plus de potins^^ (et ça m'occupera pendant les CM^^)

bisous^^

labello_ca_pique

Publicité
Commentaires
Voili Voilou
  • Voili Voilou!!!tous le monde en rêvait et ça y est c'est fait^^ les cours en ligne!! plus besoin de galérer pour savoir qui les a et plus besoin pr moi de galérer à les récupérer^^lol Si vous avez des cours sur ordi passez les moi je les mettrai en ligne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité