Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili Voilou
Voili Voilou
Derniers commentaires
9 février 2008

Vive la technologie...

La technologie?? c'est comme la SNCF!!! ça se met en grève tous le temps!! et plus particulièrement quand on en a le plus besoin!!! T_T

Oui, mon ordinateur s'est mis en grève plusieurs fois...résultats je l'ai emmené chez le grand gourou des nordis pour un lavage de cerveau approfondis pour qu'il puisse m'obéir au doigt et à l'oeil par la suite :D

donc vous vous serez rendu compte que les cours mettent du temps depuis une semaine pour atterrir sur ce site et sous vos yeux pour que vous puissiez rattrapper les cours auxquels vous n'avez pas pu assister à cause d'une panne de réveil sans doute o_O lol

Donc voilà je fais ce que je peux pour tenir le blog à jour malgré la cure de désintoxe de mon nordi récalcitrant XD

Du coup je fais quelques infidélités à mon cher nordi que j'aime de tous mon coeur (XD XD *_*) résultat: du retard dans la mise à jour des cours car bien sûr je n'ai pas accès à un nordi constamment (je dois prier mon ti frangin de me le céder pour un ptit laps de temps...trop cours à mon avis pour combler mon manque de dose d'internet quotidienne!!! XD)

oui je suis accro à Ninternet!! et alors??? >_<"

lol

gardez patience je ne tarderais pas à retrouver mon nordi et à recommencer à vous inonder de cours dont vous raffolez XD (mais bien sûr et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu XD o_0)

ça devient grave là je crois que je vais m'arrêter là...:s

bisous à tous et à toutes!!

Publicité
Commentaires
C
De rien Chain Ping^^ au moins ce site sert à quelque chose^^ et j'ai enfin récupéré mon ordinateur^^(il est tout silencieux c'est génial lol) du coup je vais pouvoir mettre à jour tous les cours du 2° semestre comme il te restera plus qu'à les bosser^^<br /> alors sinon ça va bien? tu deviens quoi?<br /> t'arrives à t'en sortir avec les cours en ligne?<br /> gros bisous ma belle on a hâte que tu reviennes nous voir en France!!!
N
Catie, malgre tout, tu es un ange! grace a toi, et bien sur les autres...vous avez sauve notre 'vie'...hihihi
Voili Voilou
  • Voili Voilou!!!tous le monde en rêvait et ça y est c'est fait^^ les cours en ligne!! plus besoin de galérer pour savoir qui les a et plus besoin pr moi de galérer à les récupérer^^lol Si vous avez des cours sur ordi passez les moi je les mettrai en ligne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité