Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili Voilou
Voili Voilou
Derniers commentaires
11 janvier 2008

cours de droit commercial du 25/10/2007

Voilà^^ les cours de droit commercial sont totalement COMPLETS!!!!
oui j'ai vu qu'il me manquait le cours du 25/10/2007 soit le cours d'avant les vacances de Toussaint et bien sûr d'avant le blocus...:s
o_O ça y est j'en reviens pas !!! une matière de plus de complète sur le blog (et dans mes classeurs aussi *-*)
bon allez bon courage ^^ il ne vous reste plus qu'à remettre les cours dans l'ordre maintenant^^
cours_droit_com_du_25102007

Publicité
Commentaires
C
de rien^^ au moins mes efforts(et aussi ceux d'Ingrid, Adeline...) servent à quelque chose lol j'espère que les cours sont assez clairs^^<br /> allez à mardi pour le droit^^<br /> si t'as tes partiels tu nous offres un verre lol ^^
Y
Un grand merci pour tout ces efforts tu me sauve la vie t'as pas idée merkiiiiiii
Voili Voilou
  • Voili Voilou!!!tous le monde en rêvait et ça y est c'est fait^^ les cours en ligne!! plus besoin de galérer pour savoir qui les a et plus besoin pr moi de galérer à les récupérer^^lol Si vous avez des cours sur ordi passez les moi je les mettrai en ligne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité