Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili Voilou
Voili Voilou
Derniers commentaires
13 décembre 2007

WANTED!!!!!!!!!!!!!

WANTED!!!!
un jeune homme ...blond...(je parle des cheveux!!! roooooh me faites pas dire ce que j'ai pas dit ^^lol)
qui se coiffe avec du savon en guise de gel (il est reconnaissable quand il pleut c'est le seul qui peut refaire la pub Tahiti en direct lol)
il est reconnaissable également à la sardine mourue qu'il porte à son oreille...(en effet c'est pas très courant...lol)
donc si vous le croisez prière de ramener le petit Charlou à sa fac où tous ses profs et cours l'attendent avec impatience ^^
Voici son signalement...:

HAHAHAHA
OUPs...petit trompage dans les photos^^
donc (tadadam!!!) revoici son signalement:
IMG_7978

Publicité
Commentaires
Voili Voilou
  • Voili Voilou!!!tous le monde en rêvait et ça y est c'est fait^^ les cours en ligne!! plus besoin de galérer pour savoir qui les a et plus besoin pr moi de galérer à les récupérer^^lol Si vous avez des cours sur ordi passez les moi je les mettrai en ligne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité