Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili Voilou
Voili Voilou
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Retard retard...pourquoi il n'y a que 24h dans une journée????xD

Bon je pense que vous vous en serez rendus compte...
oui j'ai un peu de retard dans la mise à jour des cours sur ce blog...*_*
et alors??? il y en a qui bosse pendant les vacances (enfin vacances c'est relatif xD)

Donc oui à cause du boulot pendant la semaine de Toussaint je n'ai pas eu le temps de travailler mes cours et de les mettre à jour donc ne vous inquiétez pas ils seront sur le blog mais peut-être pas dans l'immédiat bien que j'essaie de faire tout mon possible...(résultat==> je suis morte!!!!).

Par contre si il y a parmi vous des personnes qui ont des cours mis sur ordi (j'espère qu'il y en a un minimum qui vont en cours !!! et qui n'ont pas de petits oublis dans les cours hein Charlou??=) ) ben n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me les passer ensuite ^^
MERKIIIIIIII^^

bebe_piercing

Publicité
Commentaires
Voili Voilou
  • Voili Voilou!!!tous le monde en rêvait et ça y est c'est fait^^ les cours en ligne!! plus besoin de galérer pour savoir qui les a et plus besoin pr moi de galérer à les récupérer^^lol Si vous avez des cours sur ordi passez les moi je les mettrai en ligne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité