Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili Voilou
Voili Voilou
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Cours d'anglais traduction des 26/09 et 1/10/2007

Le petit anglais traduction est arrivé!!!!
Bon Chain Ping je n'ai que les 2 premiers cours d'anglais traduction vu que je n'ai que les polycopiés qui concernent ces 2 cours de scannés.
Patiente un petit peu encore et je te promet que tu les auras^^

Bisous et bon courage ;)

PS: va falloir que tu fasses un zoom pour pouvoir lire les polycop' O_-

PPSS: Merci Charlou pour les scan!!!!!!!!!!!!!!!!^^


anglais_trad_du_2609_et_110
anglais_trad_01
anglais_trad_02

Ange_Clamp

Publicité
Commentaires
N
Catie, je ne prends pas trop de cuite,hihihi... mais ici manque des bons vins, des bons cidres, il reste que des biere..voila...ah il y a aussi des whiskey...vodka....ca te donne envie de venir?
C
coucou Chain Ping^^<br /> C'est bizarre que tu n'arrives pas à ouvrir le dossier anglais traduction...:s<br /> Pourtant j'ai vérifié j'arrive à ouvrir ce dossier:s<br /> moi ça ouvre avec Open Office comme programme...<br /> Ne t'inquiète pas je vais vérifier si ça marche bien pour que tu puisses avoir ces cours ci...<br /> Donc avis à tous le monde!!!!Est-ce que vous arrivez à ouvrir les fichiers qui sont en ligne!!!!???<br /> bisous Chain Ping et ne te prends pas trop de cuitesà cause de nous ;)(beuuuurrrrrrk la bière c'est pas bon xD)<br /> o_O<br /> bisous
N
Merci encore pour les cours de cette semaine, merci mes chers amis....quand je fais la fete ici, je vais penser a vous! quand je bois des bieres, je vais boire pour vous...!!haha<br /> <br /> Sinon, j'aime bien mdm.Vanel, vraitment elle est tres gentille avec les etranger,je sais ses cours c'eest un peu chaud pour moi, meme si des fois je m'en dors..hihi.. mais elle est sympa avec nos(les 4 petite asiatique dans lle class...hihi)<br /> <br /> Bon, est-ce que j'ai des moyen obtenir le cours de comptabilite, parce que je ne peux pas ouvrir ce dorsir, et aussi les cours de japonais grammaire et kanji....help help...<br /> <br /> Vivre le samedi...!!!!
Voili Voilou
  • Voili Voilou!!!tous le monde en rêvait et ça y est c'est fait^^ les cours en ligne!! plus besoin de galérer pour savoir qui les a et plus besoin pr moi de galérer à les récupérer^^lol Si vous avez des cours sur ordi passez les moi je les mettrai en ligne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité