Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili Voilou
Voili Voilou
Derniers commentaires
5 octobre 2007

Bon les cours...:s

Alors voilà...
Ne vous étonnez pas de voir pas mal de fautes dans les cours qui sont sur ce blog!!!
(euh surtout en civi britannique XD) car je prends en note les cours mais j'ai du mal à me relire ensuite...:s c'est terrible lol et arrivée chez moi j'ai la flegme de courir après toutes les petites fautes (je mets déjà les cours en ligne faut pas déconner non plus!!!!!mdr) donc soyez indulgents S'IL VOUS PLAIT!!!!

A propos des autres cours en ligne, je n'ai pas eu le temps de tous les mettre surtout le japonais qu'il faut que je retape à l'ordi (je suis pas experte dans le logiciel d'écriture japonaise donc ça met du temps XD)
donc Chain Ping patiente un petit peu et tu les auras sans doute avant la semaine prochaine!!!!!

En anglais traduction c'est pareil patiente un peu car faut que Charlou me scanne toutes les feuilles polycopiées des cours pour que tu puisses au moins comprendre un peu nos cours (et oui tu n'aurais pas dû nous quitter lâchement comme ça ^^). Donc tu auras tout ça ce week end ou dans le courant de la semaine prochaine^^

Sois un peu indulgente avec moi pour l'attente car je bosses le week end aussi donc j'essaie de trouver le maximum de temps pour retaper tous les cours^^

et oui ce site est fait principalement pour toi^^ =) c'est plus pratique qu'MSN pour t'envoyer les cours^^

Donc voilà^^ gros bisous et bon courage^^

Sinon pour les autres:::: je recherche désespéremment quelqu'un qui a ses cours de compta et/ou une partie des cours de japonais sur ordi car ça me fera moins de boulot!!!(oui faut pas déconner je passe assez temps en bénévolat pour mettre les cours en ligne!!! lol)

Donc faites moi signe!!!!


IMG_2475

 

(Bon ça n'a rien à voir avec mon article mais elle est ti pas mimi ma chienne???^^
   Merci Charlou de la photo vive ton appareil =)

Publicité
Commentaires
N
hihi...Catie... c'est tres gentil ce que tu m'a fait lol, je t'aime beaucoup!!hihi.... Bien sur j'ai des patient d'attendre tous les cours! Et, M. Tanaka, il est toujours zen??
Voili Voilou
  • Voili Voilou!!!tous le monde en rêvait et ça y est c'est fait^^ les cours en ligne!! plus besoin de galérer pour savoir qui les a et plus besoin pr moi de galérer à les récupérer^^lol Si vous avez des cours sur ordi passez les moi je les mettrai en ligne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité