Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili Voilou
Voili Voilou
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Les cours de traduction Japonaise!!!!

OUAIS!!!!
merci Mylène pour les cours de trad jap!!!! (ça m'enlève une épine du pied^^)
Chain Ping va falloir aussi offrir un verre à Mylène quand tu reviendras en France lol^^
Bon normalement tous les cours de japonais (du moins en traduction) du premier semestre sont mis en ligne ^^ donc bon courage pour les révisions^^
et encore merci Mylène^^
Bon je mets les 2 formats que tu m'as envoyé pour être sure de bien pouvoir les voir^^

jap_txt2
(HTLM)
jap_txt_1
(normal en open office)

rurouni_kenshin_07 

がんばて  ください

Publicité
Commentaires
Voili Voilou
  • Voili Voilou!!!tous le monde en rêvait et ça y est c'est fait^^ les cours en ligne!! plus besoin de galérer pour savoir qui les a et plus besoin pr moi de galérer à les récupérer^^lol Si vous avez des cours sur ordi passez les moi je les mettrai en ligne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité